Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Debarquement secteur 0
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 16h49
|
---|---|
Je ne participe pas. J'ai d ______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 16h53
|
(citation) Ensuite nous nettoierons le Secteur 2! ??? Si c'est sa, mes 3215 zonzons de ma r ______________________________ Nord ou Sud ? Glorek n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 16h57
|
De plus Hashgri
______________________________ Nord ou Sud ? Glorek n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 17h06
|
(citation) Par contre je serait pour qu'avant l'on d | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 17h16
|
J'ai donn
______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 17h37
|
Mais t'as compris que le deal, c'est une [g]tr
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 17h50
|
ant1 j'avais bien lu ta r
______________________________ Nord ou Sud ? Glorek n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 18h32
|
(citation) De plus Hashgri | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 18h41
|
Scipion a dit : (citation) Lol, je ne joue pas la carte Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas nous aider/participer... ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 21 mars 2010 à 19h07
|
Ah mais j'ai jamais dit que je ne participerais pas. ![]() ______________________________ Nord ou Sud ? Scipion n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |