Forums > Raid Zombie - In game
>> Sujet : Debarquement secteur 0
![]() |
#
Le 23 mars 2010 à 19h50
|
---|---|
Ouais, moi, je mange du foin, en attendant.
______________________________ Nord ou Sud ? vynzs n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 23 mars 2010 à 21h52
|
Et alors? Ch'est chuper bon le foin. Cha vaut pas les chalchifis mais chest d
______________________________ Nord ou Sud ? hashgrid n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mars 2010 à 10h18
|
[rp] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mars 2010 à 11h55
|
Malheureusement, tu as mentionn
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mars 2010 à 12h09
|
Ma participation d
______________________________ Nord ou Sud ? Shrykull n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 24 mars 2010 à 13h40
|
Mais vous r
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 26 mars 2010 à 12h52
|
[rp] [g][i] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 27 mars 2010 à 11h42
|
Ceux qui ne participeront pas n'auront pas leur part! Comme
______________________________ Nord ou Sud ? RayCharles n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 27 mars 2010 à 18h43
|
Moins coercitivement, et plus [g]m
______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() | |
![]() |
#
Le 18 avril 2010 à 13h01
|
[rp][g][i] ______________________________ Nord ou Sud ? ant1 n'a pas encore choisi son camp... Bientôt peut-être ? ![]() ![]() ![]() |